Depuis ce mardi 23 octobre 2018, l’Association Nos Années de Vie participe à un forum de la société civile sur les Objectifs de développement durable. Ce forum est une activité de réflexion et de projection du Groupe de travail des organisations de la société civile sur les objectifs de développement durable, dont l’Association Nos Années de Vie est membre.

Placé sous le thème “Amplifier la voix des citoyens, consolider l’action des OSC et démocratiser la gouvernance du PND (plan national de développement) pour construire ensemble le Togo que nous voulons en 2030”, ce forum rassemble plusieurs acteurs. Ces acteurs sont issus de la société civile dans toute sa variété, et vise à affiner la compréhension des citoyens au sujet du Plan de développement national ainsi que ses enjeux et à les positionner comme partenaires-clés.

Représenté par son directeur exécutif, Monsieur ALFA-TCHEGBASSI, l’Association Nos Années de Vie aura à s’exprimer sur les questions du vieillissement en rapport avec le PND ainsi que les Objectifs de développement durable.

Ce forum se tient à Atakpamé et durera trois jours.